Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J 32 après la pluie ...

Publié le par Jacques Cousin

le superbe village de Roure

le superbe village de Roure

le veilleur de Roure
le veilleur de Roure

Heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Je m'arrête à Roure pour faire sécher double-toit et chaussures, elles puent malgré la lavande, c'est une horreur ! Roure est un joli village suspendu au-dessus de St Sauveur sur Tinée situé au fond d'une vallée encaissée. Je remonte à Rimplas de l'autre côté de la vallée ; les nuages deviennent menaçants. En effet, orage et pluie alternent avant St Dalmas le Selvage où je vais m'arrêter au camping.

la prose du camping de St Dalmas
la prose du camping de St Dalmas

Au camping, repas copieux avant 4 jours de traversée du Mercantour pendant lesquels il n'y a aucune possibilité de ravitaillement. On peut néanmoins prendre des repas dans les refuges.

Au départ de St Dalmas, le sac doit bien peser "un âne mort" soit 25 Kg environ .

Commenter cet article